Journée 2 handball minimes

Les minimes garçons:

Ce mercredi 9 janvier 2019, pour notre première compétition de l'année, nous sommes descendus à Florac dans un esprit d'optimisme, en pensant à la victoire en poche. Mais nous avons vite été rattrapé par la réalité. Nous avons joué contre Florac pour commencer. Match que nous avons perdu 14 à 5. Puis vint le match de La Canourgue contre Florac. Match gagné par La Canourgue 22 à 4. Et enfin le dernier match nous opposant à La Canourgue est passé assez vite car nous avons perdu 33 à 2 (on s'est fait « laminer »).

Paul R.

 

Les minimes filles:

Mercredi 9 janvier pour la deuxième journée de rencontre handball, les minimes filles ont accueilli les collèges de La Canourgue, de Florac et de Mende. Après plusieurs semaines sans entraînement, le 1er match contre La Canourgue a permis à nos apprentis handballeuses de reprendre des repères. Notre gardienne Flavi a progressivement retrouvé sa place dans la cage pendant que Laurine et Maelys ouvrait le score de notre équipe. Malgré les retours de Mélissa , Suzie ou Estelle en défense le match s'est soldé par une défaite 12 à 4.

Petite pause bien venue pendant deux matchs avec passage à l'arbitrage et à la table de marque.

Ainsi les filles ont pu observer le jeu de leurs futures adversaires: Florac. Cette fois-ci c'est Chloé qui a assumé le rôle de gardienne. Les débuts ont été difficiles. Les filles ont élevé le niveau de jeu au fil du match. Célia s'est essayée sur différents postes et Margot a marqué son premier but. Malheureusement nouvelle défaite 18 à 10.

Les filles sont néanmoins reparties souriantes. Elles ont appliqué les consignes,amélioré leur qualité de jeu au fil de l'après-midi et ont fait preuve de cohésion. Elles étaients soudées et bien encouragées par Alexia et quelques parents. Nous les retrouverons lors de la dernière journée de finale.

 

Tags: