L'organisation du collège

Equipe de direction :

Le Principal : M. CHAREYRE est le chef d’établissement et assume la responsabilité du collège. Il a autorité sur toutes les personnes qui travaillent au collège. Il est possible de le rencontrer pour tout problème ou toute question concernant les élèves ou la communauté éducative. Représentant du service public national d’éducation, il préside le Conseil d’Administration et il en est l’exécuteur. Il est responsable de la gestion, de l’organisation, de l’utilisation des moyens mis au service de l’établissement.

Mme AMBERT, Gestionnaire. La gestionnaire est chargée des tâches de gestion matérielle et financières, prépare le budget de l’établissement sous la responsabilité du chef d’établissement. Elle a les agents de la collectivité en  responsabilité.

Mme CHAREYRE, Conseillère Principale d’Education a en charge le service vie scolaire et s’occupe des élèves.

Equipe éducative :

Personnels enseignants : 27 professeurs

6 assistants d’éducation et deux contrats civiques

Documentaliste : Mme MONCHY, Professeur Documentaliste

Secrétariat :

Mme ROUQUET, Secrétariat administratif

Services sociaux, médicaux et d’orientation

Mme RONCHESE, Conseillère d’Orientation Psychologue
Mme DOMERGUE, infirmière